Recherchons un(e) Commercial(e)
18 septembre 2020

PME : Pourquoi utiliser un logiciel de gestion ?

Avez-vous déjà fait le compte de toutes les heures passées sur les tâches comptables ?

Selon une étude menée en 2017 les microentreprises consacrent en moyenne 131 jours de travail aux tâches administratives.

La réponse à cela ? Un logiciel de gestion.

Qu’est-ce qu’un logiciel de gestion ? C’est un logiciel qui permet de gérer l’ensemble des processus d’une entreprise en intégrant l’ensemble de ses fonctions, dont la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, l’aide à la décision, mais aussi la vente, la distribution, l’approvisionnement et le commerce électronique.

Oui il fait beaucoup de choses mais avant tout il est adapté et adaptable à vos besoins.

L’avantage étant de n’utiliser qu’un seul logiciel pour gérer votre entreprise. Avoir accès à toutes les informations au même endroit.

Gestion des fichiers clients, des fournisseurs, des articles, édition de devis, confirmations de commande, bons de livraison et factures. Des modules optionnels vous permettront entre autres de gérer vos stocks, vos affaires en cours, votre planning ainsi que celui de vos collaborateurs, créer des fiches de maintenances etc…

En somme c’est un logiciel complet qui englobe tous les aspects de la gestion d’une entreprise pour vous libérez au maximum des contraintes chronophages. Un gain de temps qui vous servira à développer votre activité.

Le Groupe Progys peut vous aider à faire cette transition. De l’audit à la formation en passant par l’installation et le paramétrage nous vous accompagnerons afin que ce logiciel soit votre.

Contactez-nous pour plus d’informations.